Principes:

Ces principes ont pour objectif d'introduire de la transparence et l'équilibre entre le Client (vous) et l'Agence (nous), états difficiles à atteindre du fait du conflit d’intérêt inhérent à la relation Client/Agent. Ces principes sont le résultat de nos expériences (désagréables) avec les agences web traditionnelles, lorsqu'on était en position de client.

§ 1. D'abord, ce qu'on ne fait pas:

1.1 - Pas de complexité: on n'accepte pas les projets de plus de 250 heures (ou 30 jours-hommes).

1.2 - Pas de sur-facturation: si on a besoin de plus d'heures pour votre projet, vous ne serez pas facturé.

1.3 - Pas de "template": on crée votre site, à votre goût, sans recourir à des morceaux préfabriqués, et à un coût raisonnable (oui, c'est possible!).

1.4 - Pas de vices cachés: le code de votre site sera accessible, lisible et modifiable par d'autres développeurs (que vous choisissez) dans le futur, on ne complexifie pas le code pour vous rendre dépendants de nous éternellement (c'est une pratique courante!).

§ 2. ... et puis, ce qu'on fait:

2.1 - "Sous facturation" possible: si on réalise votre site en moins de temps que prévu, on vous rembourse la différence.

2.2 - Contact direct avec le client: On sert les clients qu'on peut rencontrer en face-à-face, donc on ne prend des projets qu'à Paris, Île-de-France et Casablanca, car là bas sont installés les associés de ValWebAgency.

Design, code et amélioration continue par Value Web Agency